Cavani-Neymar : Al-Khelaïfi met fin au débat

3572
Nasser Al Khelaifi ( PRESIDENT DU PSG )

Penaltygate : fin de l’histoire ?

Toute la planète football ne parle que de ça. Edinson Cavani et Neymar seraient en mauvais termes à cause des penaltys parisiens. Si la presse catalane s’enflamme et affirme que Neymar Jr aurait demandé tout simplement un transfert du Matador cet hiver, la presse française quant à elle parle de tensions dans le vestiaire à la suite de la rencontre face à Lyon (2-0).

Au micro de RMC, Nasser Al-Khelaifi a réagi au « Penaltygate » et affirme que ce sont les médias les coupables dans l’histoire : « Non, il n’y a rien. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes. » 

Si on ne peut pas nier les faits lors de la rencontre PSG-Lyon, parler de « Clash » comme l’a fait L’Equipe serait sans doute une exagération. Selon nos informations il n’y a jamais eu de confrontation entre Cavani et Neymar dans le vestiaire et surtout pas au point d’en venir aux mains. 

Une chose est sûre, le prochain match du club de la capitale est ce samedi à 17h face à Montpellier et les avis sur le « penaltygate » devraient se multiplier durant la semaine…

Laisser un commentaire