Reynet : « Si on a envie de faire un gros coup, c’est samedi »

666
©PHOTOPQR/L'ALSACE ; Dijon (cote d or) Le 06/10/12 - Football - Ligue 2 - Dijon ( DFCO ) vs Angers ( SCO ) - Baptiste REYNET ©D GAUTIER (MaxPPP TagID: maxnewsworld034845.jpg) [Photo via MaxPPP]

A quelques jours de Dijon-PSG, Baptiste Reynet a évoqué la rencontre et ne s’avoue pas vaincu.

« Forcément, ils ont de grands joueurs qui impressionnent, mais ce n’est pas parce qu’ils m’impressionnent que je vais les regarder faire et les regarder jouer, au contraire ! Ma motivation va être décuplée parce qu’on a la chance de jouer contre des joueurs comme ça. Les mettre en échec serait une fierté.

Il faudra produire beaucoup de générosité dans les efforts, être tactiquement irréprochable et mettre beaucoup de détermination dans ce qu’on fait. On sait que dans le football tout est possible. Ce n’est pas parce que Paris a de nombreuses stars dans son équipe qu’on ne peut pas réaliser un exploit… Même si depuis le début de l’année, ils déroulent facilement. Si on a envie de faire un gros coup, c’est samedi qu’il faudra le faire », a déclaré le gardien de but sur le site officiel du Dijon FCO.

Laisser un commentaire