Pastore souhaiterait quitter le PSG (L’Equipe)

2452

Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur la situation de Javier Pastore, qui souhaite quitter le Paris Saint-Germain.

« Javier Pastore, déçu d’avoir de nouveau été laissé sur le banc face au Celtic, a fait savoir à Unai Emery qu’il voulait partir à la trêve. […] Il réclamait une preuve de confiance mais Emery, avec lequel les relations sont neutres, n’a pas cédé et lui a préféré Julian Draxler.

Pastore n’entend plus jouer les jokers de luxe. Maintenant qu’il a récupéré, il veut enchaîner. L’Argentin se sent toujours aussi bien à Paris, où il a ses habitudes et où sa femme attend leur second enfant. Dans l’idéal, il préférerait donc rester dans la capitale… mais à la condition de jouer beaucoup et régulièrement.

Il échange régulièrement avec Walter Sabatini, directeur sportif de l’Inter. Son profil plaît aussi en Espagne, où il aurait eu récemment des contacts réguliers avec son compatriote Diego Simeone, le coach de l’Atlético de Madrid. L’hypothèse d’un départ – même si c’est loin d’être fait, notamment en raison de son confortable salaire – est d’autant moins fantaisiste que le PSG doit trouver 75M€ d’ici à juin pour respecter le fair-play financier », peut-on lire dans le quotidien sportif.

Laisser un commentaire