Par’All à L’adversaire – Aurélien : «Redevenir un sérieux concurrent au titre »

823

Plus que 30 minutes avant le début du choc et c’est avec Aurélien que nous allons clôturer ce Par’All à L’adversaire version ASM/PSG.

Allpaname : Après la formidable saison 2016-2017, comment voyez vous cette équipe de l’AS Monaco ? 

Aurélien : « On commence déjà moins fort cette saison, pas mal de départ de joueur clé même trop de départ.. ligue des champions, l’équipe n’était pas du armée pour aller loin dans la compétition.. peut être pour l’année pro si on trouve une stabilité.. faiblesse-> pour l’instant, quelques joueurs nouveaux ne répondent pas au attentes donc forcément ça n’aide pas l’équipe et certains joueurs ont l’air de faire l’année de trop? Comme Fabinho…
Forces : avec le temps je pense que certains talents comme baldé , tielemans qui sont des joueurs d’expériences peuvent faire mal en Ligue 1 mais il faudra laisser du temps à cette équipe. »

Allpaname : Quel est selon vous le départ qui a le plus pénalisé l’ASM ?

Aurélien : « Pour moi Bernardo Silva n’a jamais été vraiment remplacé… « 

Allpaname : Est-ce que l’absence de compétition européenne ne serait pas un mal pour un bien et pourrait faire de Monaco un sérieux candidat au titre de champion de France ?

Aurélien : « Élimination assez logique. Nos jeunes talents qui viennent d’arriver n’avaient pas vraiment encore jouer dans cette compétition … Donc on va dire que ça fait moins de match dans les jambes et davantage de concentration pour la Ligue 1 donc je pense qu’on peut redevenir un sérieux concurrent au titre même si je n’y crois pas vraiment pour CETTE saison … le PSG 1er c’est vu d’avance »

Allpaname : Quelle stratégie adoptera l’ASM ce dimanche selon vous ?

Aurélien  : « Pour moi un 4-2-3-1 dimanche soir »

Allpaname : Un pronostic pour dimanche ?

Aurélien : « Après la grosse claque de la semaine dernière, ils vont peut être se « réveiller » donc un gros 2-2 je dirais.. même si c’est vraiment très fort le PSG cette saison »

Merci à Aurélien pour ses réponses. 

Laisser un commentaire