Lo Celso : « Donner le meilleur de moi-même »

602

Giovani Lo Celso est revenu sur son adaptation éclair au Paris Saint-Germain, où il est en train de s’imposer au milieu de terrain.

« Cette année j’ai la chance de pouvoir jouer régulièrement et de donner une certaine continuité au travail que je fais. Le plus important pour un joueur, c’est de jouer. Tant le staff comme mes coéquipiers m’ont donné la force et le soutien pour rentrer sur le terrain et donner le meilleur de moi-même. J’apporte ma pierre à l’édifice et c’est tout ce qui compte.

Je suis vraiment très heureux d’avoir la confiance de l’entraîneur, c’est pour cela que je continue à me donner à 100% à chaque entrainement pour être une option de plus pour l’équipe. Je dois m’améliorer encore pour aider encore plus l’équipe.

Cela fait un an que je suis arrivé et j’en récolte les fruits car aujourd’hui je joue et je peux montrer l’évolution de mon travail. Je suis heureux, je profite du moment présent, mais je ne peux pas me laisser aller, il faut que je travaille toujours plus, car c’est un grand club et tu ne peux pas te permettre de baisser les bras », a-t-il confié au site foot-express.com.

Laisser un commentaire