L’Inter Milan confirme l’intérêt pour Pastore

1165

Alors que Javier Pastore a réaffirmé ses envies de départ après PSG-Montpellier (4-0), l’Inter Milan a confirmé ces dernières heures qu’il courtisait bien le meneur de jeu argentin en vue d’une possible arrivée cet hiver.

« Pastore est certainement un grand joueur, mais je n’interfère pas avec les négociations ou le marché des transferts. Si j’oublie de qui nous discutons lors d’une réunion de club, je vais juste regarder les titres des journaux pour me le rappeler. Pastore est l’un des joueurs dont nous avons parlé, il a beaucoup de talent, mais nous avons aussi discuté d’autres situations sans perdre de vue ce que nous avons déjà », a tout d’abord confié Luciano Spalletti, l’entraîneur des Nerazzurri, en conférence de presse.

Avant que le directeur sportif, Piero Ausilio, ajoute sur Premium Sport : « Les propos de Javier Pastore nous rendent très heureux. Il y a toujours eu feeling entre nous et Pastore, comme cela arrive souvent entre l’Inter et les Argentins. Les faits parlent d’eux-mêmes. Le joueur voit l’Inter comme une bonne possibilité, mais entre nous il y a le PSG. »

Laisser un commentaire