Les Féminines recrutent trois joueuses

1600

L’équipe Féminine du Paris Saint-Germain a recruté trois nouvelles joueuses.

La première est Andrine Hegerberg (24 ans, Norvège). Elle évolue au milieu de terrain et arrive en provenance de Birmingham City. La soeur de Ada Hegerberg, qui évolue à l’Olympique Lyonnais, a signé au PSG jusqu’en juin 2019.

« S’engager avec le Paris Saint-Germain est une magnifique nouvelle étape dans ma carrière. C’est l’un des meilleurs clubs au monde. Il offre un cadre idéal pour progresser au contact quotidien des meilleures joueuses. Je vais m’investir pleinement dans ce projet afin d’aider mon club à atteindre les objectifs ambitieux qu’il s’est fixés », a-t-elle confié.

Davinia Vanmechelen (18 ans, Belgique) débarque du RC Genk. L’attaquante est désormais lié au PSG jusqu’en juin 2020.

« J’ai conscience de la chance qui s’offre à moi de rejoindre un grand club comme le Paris Saint-Germain. Je suis encore jeune et je vais avoir une merveilleuse opportunité de progresser à Paris, jour après jour, aux côtés du staff et de mes coéquipières. Avec mon nouveau club, nous allons partager de grands objectifs dans les mois et années à venir », a-t-elle déclaré.

Paulina Dudek (20 ans, Pologne) a paraphé un contrat jusqu’en juin 2020. La nouvelle milieu défensive parisienne jouait au Medyk Konin dans son pays natal.

« Rejoindre le Paris Saint-Germain à seulement 20 ans est une vraie fierté, a réagi Paulina Dudek après sa signature. Je suis consciente d’intégrer aujourd’hui l’une des meilleures équipes européennes et je sais qu’il faudra travailler dur pour gagner ma place ici. »

Laisser un commentaire