Zidane sous pression avant d’affronter le PSG

882

Zinédine Zidane donne son avis sur sa situation et sur le Paris Saint Germain avant le huitième de finale de Ligue des Champions.

Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real risque très gros sur la double confrontation face au PSG. Il donne son avis sur le changement de statut du club parisien et sur sa situation en tant que coach à la tête du Real. 

« Je suis comme ça, je dois être derrière mes joueurs, je vais être avec euxC’est une situation inédite, mais on doit la vivre, il faut tenir le cap. Il ne faut pas non plus, au nom de la forme du moment, tout balayer d’une main. On n’est pas dans un autre club, le moindre truc négatif, on en fait un pataquès dans les médias. On a beau faire des choses magnifiques, à la fin c’est le résultat. Soit tu gagnes soit tu es critiqué. Surtout dans ces clubs-là… Mais, je me raccroche à ce qu’on sait faire sur le terrain. Le PSG  ? C’est une équipe, un club qui est en train de changer. Chaque année ils s’améliorent. Ils font une saison incroyable, ça ne m’étonne pas. La gestion d’Emery ? Je n’en pense rien, c’est toujours difficile de gérer plein de choses, je pense qu’il le fait bien puisque les résultats parlent pour lui. »

Laisser un commentaire