Zidane : « On va essayer de faire un grand match »

729

A la veille de ce choc entre le Real Madrid et le PSG, Zinédine Zidane était présent face aux journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

L’entraîneur madrilène a profité de la présence de nombreux médias pour afficher sa confiance envers ses joueurs, tout en restant vague sur son approche tactique du match. « On va penser au match de demain, un match à élimination directe. On ne changera pas ce que peuvent commenter les gens. Je n’ai rien à montrer. Je veux penser à faire un bon match de foot, c’est tout ce qui m’intéresse. Avec l’équipe que l’on a, si on joue bien, on a beaucoup de chances de se qualifier. Ce que je maintiens, c’est que vous verrez mon équipe demain. Tout est prêt. Ce n’est pas important le schéma tactique, c’est ce que l’on va faire sur le terrain et comment on va le faire. »

Après avoir été interrogé par le journaliste de RMC, Frédéric Hermel, le Ballon d’Or 1998 a eu l’occasion de revenir sur ses origines marseillaises et la saveur particulière d’affronter le PSG : « Etant Marseillais, il y a une rivalité qui a toujours été là. Mais là c’est Madrid-PSG, je ne vais pas penser à ça. Il y aura une équipe très forte en face, qui va certainement nous mettre en difficulté, et on va essayer de faire un grand match. »

Laisser un commentaire