Zidane, Ramos, Varane… Les réactions du Real

1164

Zinédine Zidane et deux de ses joueurs sont passés en zone mixte pour évoquer la victoire du Real Madrid face au PSG (3-1).

Zinédine Zidane : « C’est un résultat très positif et mérité. Nous avons joué contre une grande équipe. Nous avons aussi fait un grand match, du début à la fin. Sur l’ensemble de la rencontre, le résultat est logique. Nous avons été bons dans tous les domaines. Il faut cependant prendre match après match. Nous sommes contents de cette soirée, mais nous savons qu’il y a un retour et ce sera un tout autre match. Il faudra jouer avec la même intensité et nous aurons de grandes chances de passer. »

Raphaël Varane : « On est très satisfait de notre performance. On a bien appliqué le plan qui était de presser ensemble, surtout en début de match. On a fait une très belle première période, malgré ce but encaissé, et par la suite on a continué sur ce qu’on sait faire. On est resté sur la même intensité, et ça a payé. On a réussi à être efficace en fin de match. […] On a régulièrement pris des buts contre le cours du jeu cette saison. Aujourd’hui, on a gardé la tête haute. On a déroulé, on a appliqué notre jeu. On a fait un match complet, sérieux offensivement et défensivement, sans jamais se relâcher. »

Sergio Ramos : « C’est une victoire importante. C’est le genre de match dont je vais me souvenir longtemps. En vue du retour, nous devons continuer sur cette lancée si nous voulons obtenir le titre en Ligue des champions. Ce soir (mercredi), nous avons fait du très bon travail. C’est un résultat très juste. Il faut toujours être concentré à fond, ce que l’équipe a fait. En plus, nous avons eu cette efficacité qui a pu nous échapper lors d’autres rencontres. Même si nous avons encaissé le premier but et que nous avons un peu souffert, nous n’avons pas eu le temps de nous lamenter. Malgré tout ce qu’il a pu être dit sur nous, le Real Madrid n’est jamais mort. »

Laisser un commentaire