Lo Celso, diamant brut. [Communiqué]

4577

Depuis le match de Mercredi, Giovanni Lo Celso est la cible d’insultes de la part de pseudos supporters, sur les réseaux sociaux. Au point d’en bloquer les commentaires sur son compte Instagram.

Oui, vous avez bien lu. Des insultes.

Nous insistons sur le terme de « Pseudos supporters ». Les mêmes qui se sont permis de siffler Neymar, auteur d’un quadruplé au Parc des Princes.

Comment peut-on se moquer d’un jeune de 21 ans titulaire pour la première fois dans une compétition européenne. À l’extérieur. Contre le double tenant du titre, le Real Madrid.

Comment peut-on décrier un joueur adulé jusque là ? Le talent de Giovanni est indéniable.  Manquer de lucidité peut arriver à tout le monde, même aux plus grands.

Nous sommes tous impatients de remporter le titre suprême européen. Pour enfin taire les supporters de l’OM qui fanfaronnent avec un titre datant du siècle dernier. Pour réduire au silence les détracteurs de notre club. Et surtout, parce que la direction du PSG nous l’a promis.

Mais personne n’a dit que ce serait facile. Et aucun joueur ne peut cristalliser un échec à lui seul. D’autant plus qu’il reste un match retour, et que tout est possible. Il est triste de voir que beaucoup semble l’oublier.

L’ensemble des membres d’AllPaname apporte son soutien à Giovanni Lo Celso, ainsi qu’au reste de l’équipe pour les matchs à venir. Et on espère qu’il en est de même pour vous qui suivez notre actualité.

Laisser un commentaire