Beye : « On a vu les limites collectives du PSG »

1390

Suite à l’élimination en Ligue des Champions, Habib Beye a sévèrement critiqué les performances de certains joueurs parisiens.

« On a vu les limites collectives du PSG lors de ce match. Le but de Cristiano Ronaldo est la résultante d’un vrai effort collectif et non individuel. Le problème n’est pas seulement l’absence de Neymar. On a beaucoup critiqué Thiago Motta et le rythme qu’il a pu imposer à son équipe, mais c’est faux ! Les autres milieux de terrain auraient du prendre les clés du jeu parisien. Rabiot et Verratti n’ont pas assuré. On a pu voir aussi des manques à chaque ligne. De la défense à l’attaque, personne n’a été au niveau (…) Quand on se souvient du match aller et du niveau affiché, on se rend compte que la limite n’est pas individuelle mais collective. On n’a vu aucune réaction de la part des parisiens. Javier Pastore est à l’image de cette équipe, sa nonchalance est scandaleuse et pourtant personne n’est allé le voir pour l’engueuler. Thiago Motta, Thiago Silva, Daniel Alves ou encore Berchiche… Personne n’a fait 5 mètres pour lui dire que ce n’était pas normal ! », a-t-il expliqué devant les caméras de Canal+.

1 COMMENTAIRE

  1. Déjà,lorsque vous tombez sur le Réal,Barcelone ou le Bayern,vous dîtes que vous êtes mal tombés.Ensuite,vous n’étes pas sûr de votre gardien,ni de vos arriéres,que vous cherchez qui faire jouer en sentinelle,que le joueur qui vous a coûté trés cher est blessé,il est évident que vos chances sont trés limitées.Supporter du PSG,je n’ai même pas été déçu,convaincu que la défaite était inéluctable.Mais c’est vrai que j’ai été surpris quand même par la prestation du PSG.Ils ont dû penser qu’ils pourraient marqué 2 buts,mais qu’il n’en fallait pas en prendre,d’ou la peur de s’engager franchement,ce qui les a fait jouer sur un faux rythme,dont ils n’ont jamais pu se dépêtrer.

Laisser un commentaire