Kapo : « L’avenir appartient au PSG »

1353

Olivier Kapo, ancien joueur de l’AJ Auxerre, a donné son sentiment sur Kylian Mbappé et sur la capacité du PSG à remporter la Ligue des Champions.

« Mbappé ? Il a tout pour gagner plusieurs ballons d’or. Il doit, déjà, bien boucler cette saison avec Paris, où un 2e titre de champion lui est promis avant de se préparer pour le Mondial.

Madrid, c’était juste pas possible pour Paris. Il existe une culture du très haut niveau dans ce club. Même moins brillant en Liga, il n’a pas d’égal pour hausser son niveau en Ligue des champions. Il appartient désormais au PSG de se poser les bonnes questions. Beaucoup de choses restent encore à améliorer. Chelsea, malgré des investissements conséquents, a mis près de 10 ans pour y arriver. Les Qataris sont là depuis 2011. Je n’accorde pas une importance exagérée aux montants des transferts. Ils valent, peut être, même plus. Ce ne sont pas des joueurs à deux balles. Neymar est un crack. Il l’a prouvé avec le Brésil ou au Barça. Mbappé, je l’ai dit deviendra encore plus fort. Il faut construire autour d’eux. L’avenir appartient au PSG », a-t-il confié dans Le Parisien de ce mercredi.

Laisser un commentaire