Annonce de sponsors à venir !

3712

Alors que le Financial Times a dévoilé que les contrats de sponsoring du PSG étaient surévalués, le club parisien n’a pas tardé à réagir !

En effet, le Paris Saint-Germain s’est empressé de publier un communiqué de presse pour démentir l’information du média anglais. « Le Paris Saint-Germain ne peut que déplorer qu’à quelques jours d’un point d’étape prévu avec l’UEFA sortent une nouvelle fois des informations erronées et dirigées contre le Club dans la presse britannique ». Le club met l’accent sur le fait que l’UEFA « dispose d’une vision claire et transparente de l’état des finances du Club » avant de se montrer rassurant quant à l’avenir : « Le Paris Saint-Germain est en lien permanent avec ses interlocuteurs à l’UEFA et se présentera en toute sérénité devant l’instance dirigeante du football européen le 20 avril prochain ».

Mais ça n’est pas tout ! RMC indique que le club de la capitale devrait communiquer prochainement sur la signature de nouveaux contrats avec des entreprises asiatiques tout en renouvelant ceux de sponsors actuels !

Alors pour ceux qui ont encore des doutes, rappelez-vous du conseil de Nasser Al-Khelaïfi « Allez prendre un café, nous sommes entre de bonnes mains ! »

Laisser un commentaire