Thiago Silva : « J’ai la tête ici, avec ces couleurs du PSG »

465

Thiago Silva s’est confié pour Téléfoot concernant le projet parisien dans lequel il s’inscrit aux côtés de Neymar, Kylian Mbappé et même Unai Emery.

Le projet du PSG
« Chaque année qui passe, c’est encore plus difficile mais on a la possibilité parce qu’on a un grand groupe et un grand projet devant nous. Maintenant, c’est pour l’année prochaine. On va voir ce qu’il va se passer, il faut être prêt et faire une bonne Ligue de Champions. […] Les critiques sont normales. Quand les choses ne marchent pas bien, la presse et les gens cherchent à trouver un coupable et c’est normal. Mais le coupable, ce sont tous les joueurs, tout le staff. On travaille ensemble, on gagne ensemble et on perd ensemble. »

Unai Emery
« Pour l’instant on ne sait rien, on voit beaucoup de choses, il y a beaucoup de coachs qui sont envoyés au PSG. C’est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous. Il faut continuer jusqu’à la fin de la saison et on va voir ce qui va se passer. […] Je suis son capitaine et même si je pensais le contraire, je ne pourrais pas vous dire « je veux qu’il parte ». Je suis toujours honnête, surtout avec le travail qu’on fait ensemble. Il a toujours eu confiance en moi et nous en le staff. Et c’est ce qu’on doit faire jusqu’à la fin de la saison. »

Neymar
« J’ai parlé avec lui, il ne sait pas encore quand il va revenir mais ce projet-là, c’est bien sûr avec Neymar. »

Kylian Mbappé
« Il a les qualités pour jouer à très très haut niveau, pour être le meilleur joueur du monde, comme Neymar. Nous sommes là pour essayer de l’aider, jusqu’à la fin. »

Son avenir
« Mon contrat va jusqu’en 2020, j’ai la tête ici, avec ces couleurs du PSG. Je suis sûr que le projet va continuer pour essayer de réaliser ce rêve-là. »

Laisser un commentaire