Buffon vers le PSG ?

4006
BERLIN, GERMANY - JUNE 06: Gianluigi Buffon of Juventus gestures during the UEFA Champions League Final between Juventus and FC Barcelona at Olympiastadion on June 6, 2015 in Berlin, Germany. (Photo by Paul Gilham/Getty Images)

Aujourd’hui, Gianluigi Buffon a tenu sa conférence pour évoquer son avenir.

Selon les médias italiens, le portier de la Juventus pourrait être tenté par un dernier challenge à Paris. Le Real Madrid est également évoqué. Sachant que le club de la capitale cherche une pointure à ce poste et que le jeune portier Alphonse Areola tarde à prolonger son contrat, l’hypothèse de voir Buffon au PSG ne serait pas impossible.

« Mon avenir ? Je déciderai dans 2-3 semaines. Il y a 15 jours, j’étais certain que je voulais arrêter le football. Mais de nouvelles offres, sur comme en dehors du terrain, sont arrivées. J’ai dit que j’ai eu des propositions intéressantes sur et en dehors du terrain. Je verrai le choix que je ferai et qui sera le mieux pour moi. L’importance est de savoir ce qu’il y aura éventuellement dans les projets qui me seront présentés et les motivations de ces projets. Il y a tant de réflexions que je dois faire, sans me laisser conditionner par les sentiments du moment. Si un jour je décide de continuer, c’est pour lutter pour des grands objectifs et que j’aurai encore l’envie de donner quelque chose. Cela ne m’intéresse pas de finir dans un championnat de troisième zone, je suis un animal de compétition », a-t-il ainsi confié.

Affaire à suivre…

 

 

Laisser un commentaire