Un nul pour terminer l’ère Unaï Emery

883

Le PSG a terminé sa saison sur un nul (0-0) à Caen lors de la 38ième et dernière journée de Ligue 1.

 

STADE :STADE MICHEL D’ORNANO
MÉTÉO :BEAU TEMPS
ARBITRE : A. GAUTIER
DATE :19-05-2018
 

La feuille de match

L1 (38eme journée) / CAEN – PSG : 0-0

Stade Michel-d’Ornano (19 999 spectateurs)
Pelouse en bon état
Arbitre : M.Gautier

But : Aucun

Avertissements : Féret (34eme), Guilbert (45eme) et Deminguet (90eme) pour Caen – T.Weah (9eme) pour le PSG

Expulsion : Aucune

Caen
Samba – Guilbert , Da Silva , Djiku, A.Mbengue  – Féret (cap) , Genevois , Aït Benasser– Deminguet, Santini, Rodelin

N’ont pas participé : Dreyer (g), Sankoh, Avounou, Armougom, Peeters, Repas, Kouakou
Entraîneur : P.Garande

PSG
Areola – Meunier, Marquinhos puis Rimane (84eme), Kimpembe, Berchiche – L.Diarra, T.Motta (cap), Rabiot – Pastore, T.Weah, Nkunku puis Adli (83eme)

N’ont pas participé : Trapp (g), T.Silva, Di Maria, Lo Celso, Draxler
Entraîneur : U.Emery

Le film du match

4eme minute
Première occasion pour le PSG ! Suite à une mauvaise relance de Brice Samba, Timothy Weah subtilise le ballon à Alexander Djiku dans la surface avant de centrer vers Javier Pastore. Esseulé à hauteur du point de penalty, l’Argentin ne trouve pas le cadre !

10eme minute
Caen réagit ! Décalé côté gauche, Adama Mbengue adresse un long centre qui termine sa course sur l’équerre d’Alphonse Areola !

13eme minute
Servi sur la droite de la surface, Thomas Meunier délivre un centre à ras de terre que Christopher Nkunku parvient à reprendre du plat du pied gauche. Brice Samba se couche bien et capte le ballon !

28eme minute
Depuis le côté droit, Romain Genevois centre au second poteau vers Jessy Deminguet. Le jeune ailier se défait d’Adrien Rabiot grâce à son contrôle et arme une frappe du droit. Alphonse Areola plonge rapidement au sol et se saisit du cuir !

33eme minute
Après un une-deux avec Javier Pastore, Thiago Motta tente sa chance d’une demi-volée du gauche à l’entrée de la surface. Brice Samba repousse des poings !

43eme minute
Frédéric Guilbert déborde côté droit et centre dans la surface. Renvoyé par la défense parisienne, le ballon arrive sur Romain Genevois, qui tente sa chance de l’extérieur du pied. Alphonse Areola est sur la trajectoire !

45eme minute
Lancé à la limite du hors-jeu, Ivan Santini entre dans la surface et bute sur Alphonse Areola, parfaitement sorti à sa rencontre !

81eme minute
Belle opportunité pour le SMC ! Ronny Rodelin reprend le ballon du droit sur un centre d’Alexander Djiku dévié par Yuri Berchiche. C’est directement dans la niche d’Alphonse Areola !

Laisser un commentaire