Delannoy : « Des moments inoubliables avec Laure »

901

Après l’annonce de la retraite de Laure Boulleau, Sabrina Delannoy s’est souvenue de leur aventure commune au Paris Saint-Germain.

« On s’est rencontré à Clairefontaine. C’était en 2002, je crois. On s’est vite rapproché car on a dû partager une galère commune : deux mois de rééducation après une rupture des ligaments croisés du genou. On a passé tout un été ensemble à Clairefontaine. Après cela, on ne s’est plus quitté !

Paris était déjà un grand club au niveau de l’équipe masculine, et on savait qu’il y avait une structure solide et des ambitions fortes pour la section féminine. On était loin du niveau d’aujourd’hui, mais on a aussi fait un choix stratégique qui nous permettait de poursuivre nos études à Paris. Le Paris Saint-Germain nous a offert cette opportunité et c’est comme ça que l’aventure parisienne a commencé.

Avec Laure, on a toujours eu cette envie de s’inscrire dans la durée et de rester fidèles au Paris Saint-Germain. On aurait évidemment aimé remporter au moins une Champions League avec notre club, mais il n’y a aucun regret. On a toujours respecté nos valeurs, et cela nous a permis d’avoir une carrière épanouie. Finalement, on ne retient pas la finale perdue, mais plutôt toutes les étapes précédentes. On a partagé des moments inoubliables.

Tu sais tout le bien que je pense de toi, je sais que c’est un moment important pour toi, une page qui se tourne. Je te félicite pour toute ta carrière et pour tout ce que tu as apporté au club, profite de ces derniers moments ! », a-t-elle confié pour le site officiel du PSG.

Laisser un commentaire