Mbappé quitte l’entrainement des Bleus

1911

Selon les informations de RMC BFM TV, Kylian Mbappé a quitté la séance d’entrainement ce jour en raison d’un choc avec Adil Rami.

« Il a été touché après un contact avec Adil Rami, alors que les Bleus débutent leur Mondial en Russie samedi, à Kazan, face à l’Australie en phase de groupes. Il est resté deux minutes au sol en se tordant de douleur au pied gauche.

Entouré par le docteur de l’équipe de France et l’entraîneur adjoint Guy Stephan, l’attaquant du PSG s’est ensuite relevé. Il a repris le jeu, avant de s’arrêter quelques secondes après et en jetant son chasuble au sol. Il est rentré directement au vestiaire.

Accompagné d’un membre du service de sécurité, mais sans médecin à ses côtés, Mbappé est allé du vestiaire des Bleus en marchant prudemment, mais sans boiter. Il porte un bandage serré (strapping) au pied gauche, de la cheville au talon », a précisé le média.

L’attaquant du Paris Saint-Germain va passer des examens afin de savoir si il sera apte pour le premier match de la Coupe du Monde samedi face à l’Australie.

Laisser un commentaire