KIMPEMBE ET LE PSG JUSQU’EN 2023 !

2189
Kimpembe et Maxwell

Récent vainqueur de la Coupe du Monde avec l’équipe de France, Presnel Kimpembe prolonge l’aventure au PSG jusqu’en 2023.

Le jour de ses 23 ans, Kimpembe a paraphé une prolongation de contrat de 5 ans sous les couleurs rouge et bleu. Cet acte prouve l’attachement du jeune défenseur envers le club et la confiance de ce dernier envers le joueur.

« C’est une chance immense de pouvoir porter le maillot de son club de cœur et cette prolongation de contrat est une preuve de mon attachement et de ma reconnaissance envers le Paris Saint-Germain, a souligné Presnel Kimpembe après la signature de son nouveau contrat. Grâce à mes formateurs, à mes entraîneurs successifs, et aussi grâce à l’apport de mes coéquipiers et au soutien des supporters parisiens, j’ai pu poursuivre ma progression, saison après saison, jusqu’à intégrer l’équipe première, mais aussi l’équipe de France, avec laquelle j’ai eu le bonheur de remporter la Coupe du monde. Cette victoire me motive encore plus pour atteindre de grands objectifs avec mon club de cœur. Un jeune joueur, comme un joueur plus expérimenté, a tout pour s’épanouir au PSG. À nous, joueurs, de continuer de tout donner pour porter notre club le plus haut possible. »

Laisser un commentaire