Echouafni : « La priorité est de passer ce tour »

909

Ce mercredi, l’équipe Féminine du PSG débute sa campagne de Ligue des Champions en Autriche face au St. Pölten. Olivier Echouafni a évoqué la rencontre.

« Pour être complètement transparent, on ne les connait pas du tout. On a tout fait pour avoir des informations, c’était très difficile. C’est un match de Ligue des champions, on a un très grand respect pour cette équipe, comme pour tous les adversaires qu’on va rencontrer cette année et encore plus en Ligue des champions, car c’est du très haut niveau. Si elles sont là, c’est qu’elles ont fait des belles choses la saison dernière.

On ne sait pas à quoi s’attendre. On ne sait pas quel type d’environnement il va y avoir autour du match. On doit arriver avec beaucoup de sérieux et faire notre travail : essayer de revenir avec une victoire qui nous permettrait d’avoir un match retour plus simple à domicile.

L’objectif et la priorité est de passer ce tour. Ça ne sert à rien de voir trop loin. Ça ne nous empêche pas d’être très ambitieux dans toutes les compétitions qu’on jouera. On est très heureux de retrouver la Ligue des champions. La saison dernière ça a manqué cruellement », a expliqué le technicien dans les colonnes de L’Equipe.

Laisser un commentaire