Gasset : « J’espère que Paris ne sera pas à 100% »

945

C’était jour de conférence de presse du côté de l’Etrat à deux jours du déplacement de l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes. Morceaux choisis.

Jean-Louis Gasset : « L’équipe qui sera alignée va tout faire pour plier le match tout de suite. Ça c’est une évidence. Ce sont des grands joueurs, ils partent pied au plancher pour vous étouffer dans le premier quart d’heure. Il va falloir déjà résister à ça, après une fois qu’on aura le ballon il va falloir les faire douter. Le temps sera notre ami, plus le temps va passer plus ils penseront au match du mardi. […] J’espère que Paris ne sera pas à 100%, sinon ils seront injouables ! C’est une équipe qui est capable de ne pas perdre pendant 38 matchs ! S’ils ne sont pas à 100 %, à cause des voyages ou du match contre Liverpool, alors on a une chance mais on devra être à 110% ! »
 
Wahbi Kahzri : « On va essayer de faire un bon match, sérieux et solide contre la meilleure équipe de France et l’une des meilleures d’Europe. On espère arriver à les faire douter. Si on perd cinq ou six à zéro, cela ne signifiera pas que Saint-Etienne joue le maintien. Il ne faut pas se dire qu’on y va sereins. Mais on ne les craint pas non plus. Si on peut prendre un point ou les trois, on ne va pas se gêner. […] Il faudra se montrer solidaires, bien regroupés et solides défensivement. Les Parisiens ont une possession de balle au-dessus de la moyenne. On n’aura donc pas beaucoup le ballon et quand on l’aura, il ne faudra pas trembler car ce ne sera également pas évident sur le plan offensif. »

Laisser un commentaire