Nasser hausse le ton sur le football espagnol

2244

Nasser Al Khelaïfi s’est exprimé sur l’actualité du PSG, en n’oubliant pas ses détracteurs espagnols.

En marge de la présentation de la nouvelle ligne Jordan X PSG, Nasser Al Khelaïfi s’est exprimé sur l’actu chaude du PSG. Pas content, « Tonton Nasser » en avait une bonne paire (de baffe hein) pour le football espagnol qui ne cesse de chouiner depuis l’arrivée de Neymar au club l’an dernier.

Neymar et Mbappé 

« Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du monde. Et Neymar. Pour être honnête, je les considère comme les deux meilleurs joueurs du monde. Gagner une Coupe du monde à cet âge et en jouant comme Kylian est incroyable et c’est une valeur ajoutée pour le club. Il veut tout le temps gagner, comme Cavani, Di Maria… Je crois que nous avons une équipe incroyable ».

Le Real Madrid et Neymar

« C’est un peu agaçant. Il est injuste que d’autres clubs discutent avec nos joueurs. Cela ne nous plaît pas du tout et nous en avons parlé avec le Real Madrid. Nous avons une bonne relation. Ils respectent le PSG, j’espère que c’est vrai. Nous, nous respectons le Real Madrid et son président, Florentino Pérez, mais je crois qu’il est important pour tous de ne pas travailler caché dans les coulisses. S’il y a quelque chose à dire, c’est toujours mieux que nous parlions, parler avec Florentino Pérez ou quelqu’un d’autre et que nous disions ce qui nous plaît ou pas. C’est ce que nous attendons de tous les clubs, pas seulement du Real Madrid. Se tuer entre nous n’est pas la façon de travailler du PSG et j’attends que les autres clubs agissent comme nous ».

Le Fair Play financier

« Ce sont des rumeurs qui viennent surtout d’Espagne, et nous savons tous d’où elles viennent. Mais nous restons tranquilles. Nous savons que nous respectons la loi. Nous avons vendu des joueurs pour une quantité record et nous restons concentrés sur nous-même et attendons qu’on nous laisse travailler. Je n’aime pas les personnes malhonnêtes, qui font semblant d’être des amis et agissent dans ton dos. J’aime dire les choses en face. Je n’apprécie pas que des clubs parlent dans notre dos et c’est ce qu’il se passe aujourd’hui ».

La collaboration avec Jordan Brand

« Entre Nike et Jordan Brand, nous parlons là de près de 100 millions d’euros (NDLR : par an). Les gens parlent de nos finances sans savoir. Nous sommes en train de croître nos revenus. Il y a un plan ».

 

Laisser un commentaire