Tuchel : « Je ne m’attendais pas à souffrir autant »

1908

Thomas Tuchel est revenu sur la victoire à Orléans (1-2) en Coupe de la Ligue ainsi que sur la situation d’Adrien Rabiot.

« Je ne m’attendais pas à souffrir autant mais je savais que c’était possible, tant qu’on n’avait pas fermé le match. On a fait une erreur sur leur but, après c’est devenu compliqué. Il y a eu beaucoup d’obstacles à surmonter aujourd’hui, le terrain, le ballon, le temps, le vent… Ce n’était pas facile. Je suis très heureux, nous avons été sérieux. La seule chose que je n’ai pas aimée, ce sont les dernières 8-9 minutes, où nous avons pas assez protégé le ballon.

Rabiot ? Je ne sais pas. C’est une décision du club, je respecte et je comprends cette décision. Maintenant, on va attendre de voir ce qu’il fait. J’adore le joueur, c’est un joueur clé mais la situation dure depuis longtemps, c’est comme ça. Le club a pris cette décision, je la respecte. On doit constater qu’il n’a pas les idées avec nous depuis longtemps, c’est normal que le club prenne cette décision », a expliqué l’entraîneur du Paris Saint-Germain pour Canal+.

Laisser un commentaire