Doucouré : « Paris a toujours été mon club de coeur »

2135

Alors que son nom circule du côté du Paris Saint-Germain pour renforcer le milieu de terrain, Abdoulaye Doucouré est revenu sur ses rumeurs.

« C’est vrai que d’entendre de tels clubs qui sont intéressés par vous, ça fait plaisir. Après je pense qu’un club comme le Paris Saint-Germain cherche beaucoup de joueurs, ils ont beaucoup de pistes, je ne suis pas le seul, donc forcément il y aura peu d’élus. Mais c’est vrai que mes performances se voient. Je suis content d’évoluer à Watford, le club me fait confiance et je leur rend bien. Si il y a des clubs qui s’intéressent à moi, bien sûr que c’est flatteur et j’en suis content. […] Forcément, il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont mes caractéristiques, si le PSG se renseigne sur moi et veut faire de moi un de ses joueurs, je serais très content.

Paris a toujours été mon club de coeur. C’est vrai que j’ai grandi dans les Yvelines. Donc c’est mon club de coeur et à chaque fois que je reviens à Paris c’est un plaisir de revoir ma famille et mes amis. Donc forcément, le PSG tient une place importante dans mon coeur. À Paris, il n’y a que des grands joueurs. Avoir ma place dans l’effectif ? Je ne sais pas, il faudrait déjà qu’ils me prennent, je ne me pose pas la question », a expliqué le joueur de Watford sur RMC Sport.

Laisser un commentaire