Choupo-Moting : « Il faut qu’on pense à nous, qu’on croit en nous »

1002

Au micro de RMC Sport, Eric Maxim Choupo-Moting s’est exprimé sur le 8ème de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United et évoque son temps de jeu.

Manchester United : 

Ils ont changé. Mais c’est toujours comme ça quand tu changes de coach. Il y a peut-être un nouvel état d’esprit dans l’équipe, tout le monde veut se montrer. Mais je “m’en fous” un peu des équipes, il faut qu’on pense à nous, qu’on croit en nous. On a la qualité pour battre n’importe qui, c’est le plus important. Ce sera un match dur parce que Manchester est une très bonne équipe avec des grands joueurs de qualité. Mais bon ce n’est pas pour maintenant.”

Son état d’esprit : 

Je suis très fier et heureux d’être ici, d’avoir fait mes matches. Je sais que chaque joueur veut jouer le plus possible mais ce n’est pas tout le monde qui peut jouer tous les matches. Dès que j’ai ma chance, j’essaye d’apporter quelque chose. Je suis content d’avoir fait des matches, d’avoir marqué. J’espère que je vais encore plus marquer. Mais le plus important c’est le succès de l’équipe. Si on a tous du succès, c’est bon pour tout Paris ! Je ne joue pas beaucoup beaucoup, mais j’essaye quand même d’apporter quelque chose. Pour le groupe, j’essaye d’être là, je sais que je peux apporter quelque chose.”

Laisser un commentaire