PSG-Strasbourg (2-0) : les premières réactions

733

Plusieurs joueurs du PSG se sont arrêtés devant les médias après la victoire en Coupe de France face à Strasbourg (2-0).

Marquinhos : « Après l’échec en Coupe de la Ligue, on savait que c’est un match important. Surtout contre une équipe très costaude, efficace dans les deux zones. C’était important de montrer une bonne mentalité, continuer sur notre bonne route. Et c’est ce qu’on a fait. J’ai plus d’habitudes en défense centrale, mais ça m’a fait du bien de jouer en milieu. Ca m’a fait sortir de ma zone de confort. »

Thiago Silva : « Le chemin c’est celui-la. C’était important de jouer chez nous aujourd’hui car, à chaque fois qu’on joue à l’extérieur, c’est difficile surtout parce qu’on joue trois jours après et que c’est un peu plus difficile que d’habitude de voyager. Mais c’était bien de jouer ici au Parc et on rejoue ici dimanche, c’est bien pour la récupération des joueurs. […] Je n’aime pas penser à ça mais c’est un garçon très intelligent et je crois qu’il est sorti avant de se blesser à fond et on va voir ce qu’il a. Demain, le docteur va parler avec vous pour vous donner des informations car même-nous n’en avons pas et j’espère que c’est rien de grave. Je ne sais pas s’il va jouer dimanche mais sinon il jouera le week-end prochain. (Le journaliste lui apprend que Neymar est sorti en pleurant) On verra, je ne suis pas docteur pour dire ce qu’il s’est passé mais quand il sort d’un match comme ça en pleurant, c’est quelque chose. Il faut bien voir ce qu’il s’est passé. »

Edinson Cavani : « C’est une grande satisfaction parce que l’on savait que l’on allait tomber sur une bonne équipe de Strasbourg. Neymar ? Je ne sais pas pourquoi il est sorti. J’espère que ce n’est rien de grave parce que l’on a besoin de tout le monde pour les prochaines échéances. J’espère que ce n’est rien de grave et qu’il pourra revenir rapidement. »

Laisser un commentaire