Stéphan : « Un très gros morceau qui nous attend »

1395

Julien Stéphan, l’entraîneur du Stade Rennais, a évoqué le déplacement de dimanche à Paris.

« Ils montent en puissance et on sent qu’ils continuent la préparation du match contre Manchester United. Ils font une saison exceptionnelle. Ça va être un PSG au top de sa forme et au maximum de ses possibilités. C’est un très gros morceau qui nous attend dimanche.

Tout doit être remis dans son contexte. Aujourd’hui, Paris c’est un candidat à la Ligue des Champions. Ce n’était pas le cas il y a trois ou quatre ans, ni la saison dernière. Cette saison, c’est un réel candidat pour gagner la Ligue des Champions avec ce qu’ils démontrent depuis le début de la saison.

Il faut essayer de faire le meilleur match possible en terme d’organisation et dans la tenue du ballon. Il va falloir être très bons et espérer que Paris ait un peu moins de réussite. Mais on sait très bien qu’au top de leur forme ils sont très compliqués à jouer. On n’y va pas en pensant à la défaite de Guingamp il y a quelques jours. On y va pour s’occuper de nous, tenter de faire la meilleure performance possible et donner une bonne image du Stade Rennais. Il y a de grands joueurs. C’est une équipe bien préparée qui fournit un jeu de très bonne qualité. Ils n’ont pas perdu un seul point à domicile depuis le début de saison. On y va avec simplement l’ambition de faire un très bon match », a déclaré le technicien.

Laisser un commentaire