Dugarry : « Cette position de victime, c’est une très mauvaise chose »

1115

Le PSG manque-t-il d’agressivité ? Le journaliste RMC, Christophe Dugarry pense que le PSG devrait arrêter de subir les coups de ses adversaires.

« Je trouve que se mettre dans cette position de victime, c’est une très mauvaise chose, une très mauvaise idée. Solskjaer a vu le match, il va leur dire à ses joueurs. Tout se sait, on l’entend. Et puis, arrêtons l’idée selon laquelle les équipes inférieures mettraient plus d’agressivitéToutes les grandes équipes du football ont mis de l’agressivité! Tu crois que Sergio Ramos c’est un ange ? Que le Manchester United de Keane, Scholes qui gagnait tout à l’époque l’a fait sans agressivité ? Moi je veux que le PSG, plutôt que de se plaindre, ait cette attitude, s’en inspire, s’en serve. »

Mercredi contre Villefranche (0-3), Thomas Tuchel a été exclu car il a contesté l’arbitrage alors que dans le même temps, l’entraîneur rhodanien, Alain Pochat, s’est plaint que les Parisiens tombaient trop facilement dans les duels. Christophe Dugarry estime que les joueurs du PSG doivent mettre plus d’agressivité dans leur jeu pour rivaliser avec les cadors européens.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire