Al-Khelaïfi : « Un jour historique pour le Club »

2169

Le Paris Saint-Germain et le Groupe Accor ont présenté leur partenariat lors d’une conférence de presse ce vendredi.

Cet accord est d’une durée de 3 ans, renouvelable. Il fait de ALL le partenaire majeur et sponsor maillot officiel du PSG à compter de la saison 2019-2020.

Nasser Al-Khelaïfi : « C’est un jour historique pour le Club. Je suis très heureux d’accueillir ALL dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Avec ALL, nous allons créer la plus importante expérience lifestyle et l’apporter à un réseau immense avec les 265 millions de clients Accor dans 100 pays et les 395 millions de fans qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux. Et vous verrez, nous ne manquons pas d’idées. »

Sébastien Bazin : « S’associer au Paris Saint-Germain est une opportunité formidable. Pour nous, le Club est l’une des 3 meilleures marques dans le monde du football. Avec le Club c’est une conception moderne et française de l’art de vivre que nous allons promouvoir dans le monde entier et pour longtemps. Il était naturel d’associer des marques réunies par les valeurs partagées du voyage, de l’échange et du rapprochement entre les hommes. »

Laisser un commentaire