Le Real Madrid ne veut plus de Rabiot (AS)

5857

Après le FC Barcelone, c’est le Real Madrid qui aurait décidé de ne pas poursuivre les négociations avec le clan Rabiot.

Selon les informations de AS, le Real Madrid aurait décidé de rompre les négociations avec le clan Rabiot. L’agent du joueur se montrerait trop gourmand financièrement et surtout au niveau de son salaire. De ce fait, Zinedine Zidane aurait décidé de clôturer le dossier et renoncer à la venue de l’international français.

Adrien Rabiot est en fin de contrat en juin prochain et il a décidé de ne pas prolonger son contrat. Il va donc quitter le PSG, son club formateur, libre. On ne sait pas où le milieu de terrain va atterrir mais une chose est sûre, il ne rejoindra pas le Real Madridselon les informations de ASLe club madrilène aurait décidé de rompre les négociations, Rabiot et son entourage se montrant gourmand au niveau du futur salaire de l’international français, rapporte le média espagnol. Zinedine Zidane, le coach madrilène aurait décidé de mettre fin à ce dossier.

Laisser un commentaire