RMC dément un départ de Neymar

3137

Alors que L’Equipe annonce un départ de Neymar JR en cas d’offre XXL, RMC explique que le PSG ne laissera pas partir sa star.

Le fonctionnement du PSG mis en cause ?

« Comme évoqué samedi, les deux hommes se sont entretenus cette semaine. Neymar s’interroge sur le fonctionnement du club de la capitale. Un fonctionnement qu’il regrette et qu’il compare souvent, au sein de son cercle d’amis, avec son expérience à Barcelone. »

Le nouveau directeur sportif Leonardo ferme la porte à un départ :

« Leonardo ne souhaite pas le départ de Neymar. L’hypothèse d’un transfert cet été a été vite balayée. Le spleen du Brésilien est connu au sein du club de la capitale. La direction du PSG écarte tout départ de sa star auriverde lors du mercato estival. Le numéro 10 est intransférable. Le board parisien estime qu’il est hors de question de parler d’un transfert. D’autant plus qu’avec le moment difficile traversé par la star, à travers sa situation extra-sportive et sa nouvelle blessure, sa cote a chuté. Le PSG compte sur son joueur pour qu’il redevienne un des meilleurs de la planète dès la saison prochaine. Neymar, s’il commence à dessiner son avenir ailleurs qu’au PSG, ne compte pas aller au bras de fer pour quitter à tout prix Paris, d’après un proche du Brésilien. »

Laisser un commentaire