Neymar veut quitter le PSG

3991

Plusieurs sources s’accordent sur le fait que Neymar souhaite mettre fin à son aventure parisienne.

La journaliste brésilienne Isabela Pagliari a révélé les différentes raisons de son souhait de départ au micro de Europe 1.

Problème familial :

« Il a besoin de rentrer à Barcelone d’abord, car lorsqu’il jouait au Barça, son fils habitait là-bas, mais lorsqu’il est parti à Paris la mère de l’enfant est rentrée au Brésil, car ils ne se voyaient pas habiter dans la capitale française, car la culture est différente. Donc s’il rentre à Barcelone, c’est une chose qui pourrait se régler. « 

Le brésilien souffrirait de solitude au PSG :

« Il se sent également isolé à Paris, car il n’a pas son groupe d’amis, il est toujours chez lui même s’il sort de temps en temps, mais il ne se sent pas très à l’aise. Il maîtrise mieux la langue espagnole alors que le français il n’a jamais pu le parler. Il avait également une vie sociale très bien à Barcelone avec notamment des casinos où ils adoraient jouer alors qu’à Paris c’est une chose qui fait chez lui. »

La ligue 1 n’est pas assez compétitive pour Neymar ?

« C’est un plein de choses à laquelle il faut ajouter la compétitivité de la Ligue 1, car la Liga c’est un championnat où il se sent plus à l’aise et où il peut faire son jeu. Après tous ses problèmes à Paris, il veut recommencer son histoire »

Emission complète à retrouver ici :

https://www.europe1.fr/emissions/Europe-1-Sport-Le-multiplex/europe-sports-avec-lionel-rosso-290619-3907314

De son coté, le média Paris United affirme que le super agent Pini Zahivi se serait déjà emparé du dossier et multiplierait les rendez-vous afin de trouver un deal qui serait satisfaisant pour toutes les parties.

Laisser un commentaire