Vers un bras de fer Neymar/PSG (Téléfoot)

5939

Selon les informations de Téléfoot, Neymar souhaite bien quitter le PSG cet été.

Le club catalan a encore une fois sondé le PSG pour un transfert de Neymar mais le PSG s’est montré ferme. Il ne souhaite pas se séparer de sa star brésilienne.

Neymar, un souhait de Messi

« Selon nos informations, un cadre de l’effectif du Barça, qui n’est autre que Lionel Messi, pousse pour un retour du Brésilien en Catalogne dès cet été. Très proche humainement de Neymar, et en phase sportivement avec le n°10, l’Argentin a une voix qui compte au sein du FCB. Pour le moment, aucun accord entre le FC Barcelone et le joueur n’a été trouvé. » affirme Téléfoot.

Les raisons du départs :

« Une chose est sûre : Neymar, qui a longtemps réfléchit à son avenir ces dernières semaines, a envie de se trouver un nouveau challenge. Et si possible loin de Paris où il ne ressent plus le même feeling pour le projet sportif que lors de son arrivée en août 2017. Le départ du directeur sportif portugais Antero Henrique, l’homme qui l’avait fait venir à Paris, et le manque de considération à son égard en France font partie des facteurs importants qui ont conduit le Brésilien à vouloir quitter le projet du PSG. »

Inflexibilité ou vrai stratégie ?

Alors que le président Nasser Al-Khelaifi avait affirmé dans une interview pour France Football qu’il n’accepterait plus de comportement de « Star » et que si le joueur n’adhérait pas au projet, il le laisserait partir, Téléfoot affirme que le président parisien se montrerait inflexible sur un départ de Neymar.

Est-ce une stratégie pour forcer le FC Barcelone à mettre les sous et montrer qu’il ne bradera pas son joueur ?

En tout cas tout porte à croire que l’on se dirige bien vers un feuilleton Neymar cet été.

Laisser un commentaire