Point mercato (RMC Sport)

6835

RMC Sport a fait un point mercato sur le Paris Saint-Germain et évoque les chantiers à terminer.

Idrissa Gueye :

« Le PSG et Everton ont trouvé un accord jeudi pour le transfert d’Idrissa Gueye, à hauteur de 30 millions d’euros, plus deux millions de bonus. S’il reste quelques petits détails à régler entre les trois parties, le doute n’existe plus sur le fait que le milieu sénégalais va revêtir le maillot parisien. Sous réserve évidemment de la traditionnelle visite médicale qui est prévue en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. »

Dybala :

« Les dirigeants parisiens ont avancé leurs pions ces derniers jours pour une arrivée de l’ancien buteur de Palerme. Leonardo a entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour connaître la faisabilité de cette affaire. Dybala, lui, semble très intéressé par le projet parisien, comme il l’a confié à certains de ses amis. Leonardo ne se privera pas s’il peut conclure ce dossier. « 

Le poste de gardien :

« Une réflexion est par ailleurs menée autour du poste de gardien de but en cas de départ de Kevin Trapp. Le portier allemand, qui devra se contenter d’un rôle de doublure s’il reste à Paris, est courtisé par le FC Porto. La perspective de rejoindre le club portugais séduit Trapp, qui a signé une dernière saison convaincante en prêt à l’Eintracht Francfort. Si Trapp est vendu, un profil plutôt âgé sera ciblé pour épauler Bulka et remplacer Areola si besoin. »

Laisser un commentaire