La conf de Thomas Tuchel

1958

En conférence de presse, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel a répondu aux questions des journalistes.

Le point sur le groupe avant Toulouse : 

Draxler, Herrera et Kehrer sont absents. Tout les autres sont disponibles.

La semaine d’entraînement : 

On a travaillé beaucoup de choses, c’était peut-être notre dernière semaine pour travailler autant en volume et en intensité. Et en même temps on a cherché à améliorer notre rythme, notre agressivité. Ce n’était pas notre meilleur match à Rennes, il y a beaucoup de choses à corriger. Mais j’ai vu un bon état d’esprit et de la qualité. Nous sommes prêts pour recommencer à gagner.

La Ligue 1 n’a plus peur du PSG ?

On a peut-être laissé l’impression aux autres qu’il y a la possibilité de faire un résultat face à nous, notamment avec la finale de Coupe de France. Mais c’est normal que tout le monde cherche des solutions contre le champion. On doit retrouver notre état d’esprit. Après ce n’est jamais facile de jouer un match à Rennes, pour leur première à domicile, le dimanche soir à 21h. Comme je l’ai dit, on a des choses à améliorer. Mais j’ai confiance en l’équipe.

Le milieu de terrain parisien Marco Verratti : 

Il peut marquer plus, mais ça ne viendra pas je pense (rires). Il essaye chaque jour à l’entraînement, mais il ne marque pas beaucoup (rires). On va se concentrer sur les passes et la récupération. Mais c’est un gars de confiance, avec un grand coeur, toujours là pour l’équipe.

Source : PSG.FR, Canal-Supporter

Laisser un commentaire