Le point sur le dossier Neymar (Sport, LP, SoccerLink)

2918

Nouvelle journée, nouvelle rumeur dans le dossier Neymar. Aujourd’hui, le quotidien Sport annonce une nouvelle offre du FCB pour récupérer Neymar JR.

Plusieurs sources s’accordent sur le fait que la nouvelle offre du FC Barcelone comprendrait une somme de « minimum » 125M€ + l’arrivée d’Ivan Rakitic ainsi qu’un prêt de l’international français, Ousmane Dembélé. Sauf que ce dernier ne serait pas prêt à quitter le club catalan comme son agent l’a affirmé : “Ousmane reste à Barcelone à 100%. Aucune chance pour qu’il parte. Il veut et va s’imposer à Barcelone.

Le Parisien confirme l’offre et ajoute que le FCB chercherait par tous les moyens de rapatrier Neymar JR : « Barcelone a contracté un prêt bancaire pour finaliser l’opération »

Ivan Rakitic de son côté serait favorable à un départ au PSG affirme SoccerLink mais c’est bien l’avenir d’Ousmane Dembélé qui clôturera ce dossier. Le journal Le Parisien affirme que le FC Barcelone ferait pression pour que Dembélé parte en prêt chez le champion de France.

Laisser un commentaire