Colin Dagba :  » J’ai envie de grandir avec ce club »

1130

Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, Colin Dagba évoque la concurrence à son poste au PSG et le départ des jeunes lors du mercato d’été.

“J’espère gratter le plus de temps de jeu possible. Thilo (Kehrer) a commencé la saison, Thomas (Meunier) a continué lors du match à Rennes. Moi, j’ai fait une entrée à Rennes et j’ai enchaîné ensuite. C’est une remise en question perpétuelle pour le poste. J’ai déjà fait deux matchs comme titulaire, ça montre que c’est une possibilité pour le coach. Mon souhait a toujours été d’être titulaire au PSG. J’ai envie de grandir avec ce club. L’équipe de France ? Quand on est en Espoirs, on y pense. C’est la marche d’après. Il y a beaucoup de travail, mais c’est un objectif dans ma carrière d’arriver chez les A. Dès l’Euro 2020 ? C’est sûr que j’y pense, même si je me dis que c’est encore loin. J’aimerais représenter la France rapidement.”

Le jeune latéral parisien s’est ensuite exprimé sur la vente des jeunes du PSG cet été :

“Beaucoup d’amis sont partis. Avec la suppression de la réserve, c’était compliqué pour eux d’avoir une place dans le groupe. On est déjà beaucoup avec l’équipe première. C’était un choix pour leur carrière.”

Laisser un commentaire