FIFA 20 : Les bases de l’AR

3519

Pour ce nouvel opus d’EA Sport, Allpaname vous aide à devenir un « monstre » sur le mode FUT.

Avant de se lancer dans le vif du sujet, peut-être que vous n’avez aucune idée de ce qu’est le mode FUT sur Fifa.

FUT, Fifa Ultimate Team est un mode de jeu qui consiste à avoir la meilleure équipe possible. Et pour y arriver, vous avez le choix entre faire sauter la tirelire et faire de l’achat-revente. Afin de préserver votre pouvoir d’achat, on va vous aider en vous apprenant la deuxième solution.

Et quoi de mieux qu’un expert en la matière pour vous apprendre l’AR : Kevin02340

Joueur-Streamer FIFA, Kevin a réalisé plus de 50M de bénéfices sur FIFA 19 grâce à l’achat-revente. Ce qui lui a permis d’avoir quasiment la meilleure équipe du jeu sans dépenser un centime.

Alors si toi qui me lit, tu en as marre de mettre des points fifa pour avoir aucune animation dans les packs, aucun joueur de l’année, aucun joueur de la saison, Fifa 20 sort dans trois semaines… il n’y a plus de temps à perdre !

LES BASES :

Comme son nom l’indique l’AR (achat revente ) consiste à acheter des joueurs moins cher ou prix du marché et les revendre plus cher afin de réaliser un bénéfice.

Les traders (personnes qui font de l’AR) ont pour but d’avoir la meilleur équipe du jeu sans dépenser un rond. Cela nécessite beaucoup de temps mais avec de l’organisation, c’est un jeu d’enfant.

LA PILE A 100 :

Quand tu débutes le jeu, tu possèdes une liste de transfert limitée à 30 places. Il est primordial d’avoir une liste de transfert à 100 places pour réaliser un maximum de bénéfices à chaque mise en vente de tes joueurs. Pour obtenir une pile à 100, tu peux utiliser le catalogue EA ou demander à tes amis de te l’offrir via le jeu.

LA TAXE EA

EA SPORT applique une taxe d’une valeur de 5% à chaque vente de tes joueurs. C’est un peu la taxe Mino Raiola du FUT Game.

Pour ce fait, il est important de ressortir ta vielle calculette de 6ème si tu as des petits soucis avec les mathématiques.

Du coup, pour connaitre réellement le prix de vente de ta carte et ainsi savoir combien de bénéfice tu as réalisé, tu vas devoir faire : Prix de Vente*0.95 = Prix TTC

APPLI WEB OU FUT COMPANION

En achat revente, il est important d’avoir une de ces deux applications car oui, même console éteinte, tu peux faire de l’argent !

Elles te seront nécessaires afin de « relister » tes cartes chaque heure sur le marché. ( un « relistage » est une mise en vente de tes cartes qui dure une heure sur le marché ).

Entre deux épisodes sur netflix, pendant la pause clope ou bien même à Gare du nord en attendant ton train en retard, Fut Companion sera ton nouvel ami.


LES ENTRAINEURS

C’est très important d’avoir un entraîneur au club car ils vous permettront d’avoir un bonus contrat.

Donc qui dit contrat plus long dit moins d’achat de contrat de joueur et donc des bénéfices…

Et croyez le, ce n’est pas négligeable sur le long terme.

Prêt à faire partie de l'aventure FUT20 ?

La prochaine fois, on abordera les différentes techniques d’achat revente

Twitter & Twitch : kevin02340

Laisser un commentaire