PSG/REAL : les compos probables

661

Plus que 11h avant le choc du groupe A opposant le PSG au Real Madrid. Quelles seront les choix des entraîneurs ?

Coté parisien, Thomas Tuchel n’a pas énormément de choix en attaque. Neymar est suspendu, Cavani et Kylian Mbappé sont trop juste pour reprendre. Reste à savoir s’il alignera Icardi ou Eric Maxim Choupo-Moting.

« Pour Mauro c’est un peu différent, je ne sais pas exactement dans quel état physique il est et combien de minutes il peut jouer. Peut-être qu’on doit essayer demain ! Il commence ou Choupo commence comme attaquant. Ou les deux commencent… «  a-t-il expliqué en conférence de presse.

Au milieu, Tuchel a envie de certitude et d’impact physique. C’est dans ce sens qu’il devrait titulariser Marquinhos dans un rôle de 6 ou de troisième défenseur légèrement plus haut que les deux autres centraux. Ander Herrera revient de blessure et n’a sans doute pas 90min dans les jambes mais il pourrait faire parti d’une « compo surprise » de Thomas Tuchel.

En défense, Paris se présentera avec trois DC ( ou deux DC et un troisième un peu plus haut). La petite interrogation vient de Presnel Kimpembe. Même si TT a confié en conférence de presse qu’il était prêt pour cette rencontre sur le plan physique, Kimpembe n’a pas beaucoup de temps de jeu depuis le début de la saison.

La composition probable du PSG :

Paris SG : Navas – Meunier, Thiago Silva (c), Kimpembe, Bernat – Verratti, Marquinhos, Gueye – Di María, Icardi, Sarabia.

Concernant le Real Madrid, Zinedine Zidane doit aussi faire face à une vague de blessure, mais possède un groupe ultra compétitif. De retour de blessure, Eden Hazard devrait être titularisé ce mercredi soir.

Real Madrid : Courtois – Carvajal, Varane, Militão, Mendy – Kroos, Casemiro, James – Bale, Benzema (c), Hazard.

Laisser un commentaire