Tuchel : « On est là pour gagner, pour réaliser une bonne performance »

753

En conférence de presse, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel s’est livré sur la rencontre face à Bruges en Ligue des Champions.

Le groupe pour affronter Bruges :

 

« Nous sommes venus à Bruges avec 17 joueurs et 3 gardiens de but. Je ne pense pas que Kylian Mbappé puisse jouer 90 minutes. On doit faire un choix, et se demander s’il est nécessaire pour nous qu’il commence ou finisse le match. Même chose concernant Edinson Cavani. Tous les autres sont en capacité de jouer l’intégralité du match. J’ai quelques idées, mais pas encore le onze. On a encore une séance d’entraînement, je prendrai une décision après. »

L’équipe de Bruges : 

« C’est la Champions League. Jouer à l’extérieur en Europe est le défi le plus difficile. J’ai donc beaucoup de respect pour Bruges. Cette équipe a beaucoup d’énergie, beaucoup de courage. Je m’attends donc à un match très physique contre une équipe qui presse très haut. Il faudra trouver des solutions. Il y aura beaucoup d’intensité. Bruges n’a pas perdu lors de ses deux premiers matches. Ils ont fait match nul avec Galatasaray, puis avec le Real Madrid, rencontre pendant laquelle ils ont mené 2-0. C’est une bonne équipe, compliquée à jouer. On s’attend à un match très difficile. Il faudra être à notre meilleur niveau. Si ce n’est pas le cas, gagner ne sera pas possible. Nous devrons êtres concentrés, prêts à jouer. On est là pour gagner, pour réaliser une bonne performance. Mais ce sera difficile. »

Source : PSG.FR

Laisser un commentaire