Icardi sur Cavani : « Edi est un joueur extraordinaire »

319

Au micro de RMC, le néo-parisien Mauro Icardi s’est confié sur sa relation avec son concurrent à la pointe de l’attaque Edinson Cavani:

« Je connais Edi depuis très longtemps, Nous nous étions déjà affrontés en Italie il y a longtemps. Edi est un joueur extraordinaire, qui a marqué l’histoire du PSG. Il a tellement fait ici. Je suis arrivé ici, je veux apporter ma contribution, mais c’est l’entraîneur qui devra décider. Tous les deux, on travaille pour le bien de l’équipe. C’est ce qu’on se dit tout le temps, sur et en dehors du terrain. » Il ajoute : « Edi et moi, nous sommes deux attaquants, nous aimons marquer des buts. Nous pouvons jouer ensemble si l’entraîneur le décide, mais ce n’est pas à nous de prendre cette décision. Nous pouvons tous être complémentaires sur le terrain. Mais à la fin, c’est l’entraîneur qui décide. C’est son travail. »

Cette option à deux attaquants  a été utilisée à la fin du match face à Dijon. Elle permettrait à Edinson Cavani d’avoir le même rôle qu’en sélection uruguayenne. 

Laisser un commentaire