PSG – Brest : La compo probable

602

Dernier match avant la trêve internationale, le PSG se déplace en Bretagne pour affronter le Stade Brestois. Pour ce dernier match, échaudé par la défaite face à Dijon lors de la précédente journée, Thomas Tuchel devrait aligner une équipe peu remaniée.

En Défense, Abdou diallo devrait faire son retour pour faire souffler Bernat. Dans l’axe, le duo Kimpembe – Thiago Silva sera certainement reconduit. Kehrer et Meunier, absents pour blessures, le côté droit sera animé par Dagba. 

Au milieu de terrain, en l’absence d’Ander Herrera, le coach parisien pourrait être tenté de remettre le trio titulaire face au Fc Bruges, Gueye-Marquinhos-Verratti. Cependant, de retour de blessure face à Dijon, Gueye vient d’enchainer deux matchs complets. Il a semblé encore en manque de rythme. Tuchel pourrait ne prendre aucun risque et lui donner un peu de repos en faisant jouer Paredes.

En attaque, Cavani sera certainement titulaire, comme annoncé en conférence d’avant-match (notre article). En l’absence de Mbappé (douleur à l’ischio-jambier), les animateurs de l’attaque seront certainement Di Maria et Pablo Sarabia. 

La compo probable:

Navas – Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Diallo – Verratti, Marquinhos, Paredes – Sarabia , Cavani , Di Maria 

 

Laisser un commentaire