Discussion PSG/Wanda Nara pour Icardi (GDS)

808

Selon les informations de la Gazetta Dello Sport, le PSG serait déjà fixé concernant Icardi.

Le club de la capitale souhaiterait s’attacher définitivement les services de Mauro Icardi et aurait déjà entamé des discussions avec la représentante du joueur argentin, Wanda Nara Icardi. Un contrat de 5 ans lui aurait été proposé et les deux clans espèrent officialiser définitivement l’accord dans les prochains mois.

Il ne s’agit absolument pas d’une surprise, le Paris Saint-Germain a déjà commencé à s’activer pour s’attacher définitivement les services du buteur prêté par l’Inter Milan Mauro Icardi (26 ans, 6 matchs et 5 buts en L1 cette saison). Si le champion de France en titre dispose d’une option d’achat fixée à 65 millions d’euros, le PSG doit également s’entendre avec l’international argentin sur son futur contrat pour boucler cette opération.

Et selon les informations du journal italien La Gazzetta dello Sport ce jeudi, les dirigeants parisiens ont déjà initié des premières discussions avec l’agent et la femme de l’avant-centre, Wanda Nara. Le PSG commence donc à définir les contours d’un bail de 5 ans pour Icardi et le directeur sportif francilien Leonardo espère pouvoir valider cette arrivée définitive dans les mois à venir.

Laisser un commentaire