Pierre Ménès sur Neymar: « Mais qu’est-ce qui vous faut de plus ? » 

2673

Après la trève internationale où l’équipe de France a gagné sans briller, c’est le retour de la Ligue 1. Le PSG reçoit le LOSC au Parc des Princes à 20h45 ce vendredi. Remis de son claquage tendineux, Neymar sera de retour dans le groupe. Invité de France Bleu Paris, le consultant canal + Pierre Ménès se réjouie de ce retour:

« Le mec revient, il n’a pas joué pendant quatre mois, le Parc des Princes le siffle contre Strasbourg, arrêt de jeu, retourné, but. J’ai envie de te dire t’as tout dit. Le match d’après, à Lyon, le PSG est archi dominateur, ne trouve pas la faille et à la dernière minute, accélération, tire croisé du gauche, but. Mais qu’est-ce qui vous faut de plus ? Faut vraiment qu’on soit un pays de foot de merde, pour ne pas être hyper heureux d’avoir un joueur comme ça dans son championnat »

1 COMMENTAIRE

  1. Le probleme c’est pas vraiment neymar, c’est juste que c’est la seule star planetaire de notre championnat merdique, il est le seul critiquable au moindre ecart ou pepin physique. Tu prends le barca , si messi passe a travers il y a 10 gaillards derriere qui laisse la lumiere allumée. Pareil pour le real, city ..voila pierrot. Si tu ouvres ton frigo et que tu as un bon pâté de campagne a manger tous les jours, des jours tu vas etre blasé, si ton frigo est plein, ben tu varies, tu aimes, tu aimes paa, tu aimes moins…perso j’aime bien neymar et le pâté. Mdr

Laisser un commentaire