PSG en LDC : Didier Domi est inquiet

1054
 

Mené de deux buts à 10 minutes de la fin du match, le Paris Saint-Germain a su trouver les ressources et profiter des erreurs madrilènes pour revenir dans le match (2-2). Ancien latéral gauche du PSG, Didier Domib n’a pas été convaincu par la prestation parisienne et considère que le club de la capitale n’a pas encore la carrure nécessaire pour être en mesure de remporté la compétition. Il confie son opinion à So Foot:

« Non, je ne pense pas que ce match sera fondateur de quoi que ce soit. Le PSG a été trop dominé. Ce n’est pas un résultat que les joueurs sont allés chercher au plus profond d’eux-mêmes. Paris s’est fait manger dans tous les domaines. Le Real a été bien au-dessus. Quand tu vois Ramos sortir sur Neymar, ou Varane aller jusqu’au milieu de terrain pour empêcher le Brésilien de se retourner, eh bien, c’est ça du football de Ligue des Champions ».

« Il va falloir que l’on se pose beaucoup, beaucoup de questions dans le fond. De ce dont on a besoin dans un match de Ligue des Champions. Paris va terminer premier, n’a pas encaissé beaucoup de buts, c’est très bien. Mais le fond, la base n’est pas là pour moi. Les joueurs sont, pour le moment, très, très loin d’atteindre ne serait-ce qu’une demi-finale »

Laisser un commentaire