Neymar : « Quand il y a deux poteaux, un ballon, des coéquipiers, je suis très heureux. « 

333

Face à Galatasaray en phase de poule de la Ligue des Champions, une équipe du PSG remaniée a remporté la victoire sur le score de 5-0. Emmené par le trio d’attaque, Mbappé, Neymar , Icardi, le club parisien n’a laissé aucune chance au club Turc. Au micro de RMC Sport 1, le Brésilien est revenu sur le match et a tenu à féliciter ces coéquipiers:

« Je suis très heureux après ce match, de la manière dont on a joué. Désormais, il faut se reposer et se remettre en état de marche pour la Ligue 1. On peut également penser à la Ligue des Champions qui est notre objectif ultime. Aujourd’hui, ça a été un match réussi par tout le monde, on est très satisfait de la manière dont on a joué. »

Le penalty laissé à Edinson Cavani?

« Edinson est un excellent tireur de penalty, un grand joueur. La seule chose qui lui manquait c’était un but. Il a pu marquer et tout le monde rentre heureux. »

La suite de la compétition ?

« Un grand Neymar en février ? Oui, c’est un très important pour moi aussi. Je sais que je n’étais pas là avec mon équipe la saison dernière. Maintenant il va falloir penser aux supporters, et être prêt. »

Son état d’esprit à Paris?

« Moi, ce qui me rend heureux, c’est de jouer au football. Jouer sur un terrain comme ça, c’est la chose que je préfère peu importe ou je suis. Quand il y a deux poteaux, un ballon, des coéquipiers, je suis très heureux. Heureux ? Oui. »

 

Laisser un commentaire