Delort sur Neymar : « je lui achèterais le livre ‘Le respect pour les nuls »

743

 

Après la défaite de son club face au PSG (1-3), l’attaquant Montpeliérain Andy Delort avait eu une altercation verbale avec Neymar concernant son attitude sur le terrain. Plus de 3 semaines après l’incident, l’international Algérien a été interrogé par le magazine France Football sur l’éventuel cadeau qu’il ferait à l’international Brésilien:

« Non. Ça va, il a assez d’argent, il n’a pas besoin de moi (Il sourit.). Bon, si, allez, je lui achèterais le livre ‘Le respect pour les nuls’ en le charriant. Ça a fait un buzz cette histoire ! Mais, maintenant, c’est fini, il n’y avait rien de méchant. »

1 COMMENTAIRE

  1. Delort est un vaut rien , un jaloux , un haineux et un gueulard. Saches que le football c’est est un jeu et qui parle de jeu parle des beaux gestes techniques, des beaux dribbles et de buts. Tu manques de professionnalisme et pourtant tu ne pourras pas atteindre neymar à la cheville jusqu’à ta mort. Des génies comme ney on en trouve 2 ou 3 par décennie. Donc excuses toi devant le monde de football ,tu es un ignoble exemple pour les enfants qui t’ont écouté dire ces insanité sur sois disant Neymar car tu montres au monde que tu es très mal éduqué et tu ne mérite aucun respect . Tu ne sais même pas ce qu’on appelle respect et saches qu’il n’y a pas de respect au terrain et l’arbitre est là pour l’application des règles de jeu

Laisser un commentaire