Pauleta : « il mérite de bien terminer avec le Paris Saint-Germain. »

186

 

Ancien meilleur buteur de l’histoire du club (109 buts entre 2003 et 2008) et idole du Parc des Princes, l’international portugais est depuis peu ambassadeur de la Ligue 1. Au cours d’une interview pour le site de la LFP, il est revenu sur la situation d’Edinson Cavani et sur l’éventuelle analogie avec sa fin de carrière au PSG:

 

“Ce sont deux situations totalement différentes. Edinson Cavani ne joue pas beaucoup car il a été blessé et parce qu’il y a Neymar, Icardi, Mbappé, Di María, des joueurs de grande qualité dans l’équipe. Mon cas était un peu différent. L’entraîneur pensait que je devais être sur le banc et j’ai toujours respecté les décisions de mes coaches. J’ai toujours fait passer le club et l’équipe avant ma personne, ce qui était aussi mon rôle en tant que capitaine (…) J’espère que tout va se passer au mieux pour le club et Cavani car il mérite de bien terminer avec le Paris Saint-Germain.”

« Le joueur qui me ressemble le plus ? C’est peut-être Edinson Cavani qui est le plus proche de moi. C’est un vrai buteur, qui abat beaucoup de travail pour l’équipe, qui met de l’intensité pendant tout le match. C’est un vrai 9, qui ne pense qu’à marquer… J’étais un peu comme ça moi aussi. Le style de Mauro Icardi est peut-être un peu moins proche du mien mais il y a également des ressemblances. »

Laisser un commentaire