Dugarry : « Le PSG, c’est que des lâches dans le vestiaire ! »

4567

Sur les ondes de Team Duga, Christophe Dugarry est revenu sur la mauvaise attitude de Kylian Mbappé lors de sa sortie face à Montpellier et tacle les cadres du vestiaire parisien. 

“Pour moi, dans le vestiaire c’est des lâches. Si cela s’était passé dans mon vestiaire, je l’aurais pris entre quatre yeux et lui aurait dit : “Maintenant, tu arrêtes ton cinéma.” Tu joues au football, tu respectes les décisions de l’entraîneur et tu arrêtes ton cirque. (…) C’est tous des peureux, ils ne veulent pas monter au créneau parce qu’ils se disent : “Je ne vais dire sur Kylian Mbappé, car si je me troue le match d’après qu’est ce qu’on va dire sur moi ?” C’est que des lâches dans le vestiaire !“

1 COMMENTAIRE

  1. Ta g***** . Le lâche c’est toi, une carrière de glandeur et de jouisseur plutôt que d’acharné de travail. Un joueur qui a eu la chance d’avoir les agents et son Zidane pour signer dans des clubs de standing. Et après tu viens critiquer les autres alors que tu étais une grosse feignasse pas capable de tenir les exigences de la vie de joueur professionnel . Le lâche c’est toi.

Laisser un commentaire